Primaire de la droite (suite)

Je remercie La Voix du Nord, édition régionale, pour sa sélection de la Phrase du jour !
Celle-ci mérite tout de même d’être contextualisée.
Interrogé la semaine dernière par La Voix du Nord Dunkerque sur la primaire de la droite, j’ai eu l’occasion de rappeler mon choix de ne soutenir aucun des candidats de droite pour le premier tour.
A l’occasion de l’échange avec le journaliste, je lui ai exposé que mon engagement était principalement local, à la ville de Dunkerque avec Patrice Vergriete, et à la région avec Xavier Bertrand et Valérie Létard.
En plus de cela, je lui ai également manifesté mon vif intérêt (qui n’est pas une déclaration de vote) pour le possible candidat Emmanuel Macron, sur la création de son mouvement, sur ses opinions et sa vision, d’où la phrase de ce jour !
Quant à savoir si un jeune élu de centre-droit a la possibilité de s’intéresser à une personne qualifiée à droite, au centre, comme à gauche, je le pense. Toutes les démarches nationales méritent d’être observées et je serai attentif à tout ce qui sera bénéfique pour mon territoire.
Vous pouvez, pour compléter mes propos, retrouver l’article publié hier à ce sujet : https://benjaminprince.fr/2016/11/13/primaires-de-la-droite

La Phrase VDN 14.11.2016.png

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s